L’Association Professionnelle Espagnole de la vie privée (APEP) organise son V Congrès national de la vie privée APEP dans un contexte de profonde réforme de la protection des données dans l’Union européenne, ce qui en fait un must pour tous les professionnels et les intervenants.

Xavier Leclerc de DPMS sera présent en tant que membre fondateur et vice-président de l’AFCDP (Association Française des agents de protection des données); Président UDPO (Union Nationale des DPO); CEO Management System Protection des données.

Le Congrès aura lieu les 8 et 9 Juin 2017 au Hôtel Tryp Madrid Atocha, situé à Atocha, 83, Madrid. haut-parleurs de haut niveau des secteurs public et privé, aborderont des sujets tels que les atteintes à la sécurité, droit à l’oubli, les grandes données, la réglementation ePrivacy, cloud computing, les applications mobiles, l’intelligence artificielle ou vers le bas des raids. Le thème principal du Congrès sera le Règlement sur la protection des données générales. L’une des tables rondes est consacrée spécifiquement à connaître les clés pour être Gestion protection des données (Data Protection Officer, DPO). En tant que nouveau Congrès comprend des ateliers, avec un format plus participatif qui permet et encourage à partager des préoccupations, des cas pratiques se posent, etc. entre les représentants des différentes régions.